01/02/2007

absurdité (de la vie)

se balancer seule

Apprécier un sourire. Jouer avec un rire. Je crie. La vie n'est pas rose. Elle n'est pas belle. Peinture abstraite. Je vois trouble. Héroïne. Sniffer encore. Je me dis. Faut que j'arrête. Mais c'est juste mourir. Je suis malade. C'est grave. Besoin d'un comprimé. Non. Besoin de poudre. J'ai choisi. Amour. Il est là. Envie de hurler. Eclater en sanglots. Larmes de sang. Je mets un masque. Jouer la comédie. Jusqu'à la fin. Ne pas me dévoiler. Ne rien lui dire. Continuer à l'aimer. Et l'oublier dans la drogue. C'est absurde. Mais la vie est une absurdité. Voix nocture. Musique discrète. Lumières dans Paris. Appuier sur pause. Puis redémarrer. La vie est un film. Le mien en noir et blanc. Les leurs en couleurs. Pas de chance. On le quitte sur un "à demain". Furtif départ. Poignard dans mon coeur. J'accepte la mort. Quel gachis!

18:31 Écrit par une inconnue dans silence | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... j'ai du mal a m'exprimer sur tes textes, ils sont si complexes...
mais juste quelque chose pour te dire que ton film n'est pas le seul à etre en noir en blanc...en revanche n'accepte pas la mort, ne la laisse pas te prendre sans te débattre, tot ou tard elle viendra mais pas maintenant, il y a encore tellement de chose a voir...
pettite pensée d'une soirée sombre...bisous

Écrit par : mutilated girl | 01/02/2007

.... La vie est absurde ce monde n est pas noir il est pas blanc et est juste nuancer de gris...

Écrit par : Dark | 02/02/2007

Dans certains cas, la vie est une illusion. Parce que c'est le cas quand on est défoncé, que les traits blancs défilent devant nous sur les routes de Paris, ou des villes d'ailleurs, sans qu'on puisse y trouver un sens.
La vie n'est pas rose, non, la vie n'est pas belle. Mais il faut essayer de survivre et de goûter à ces instants, à ces tout petits bonheurs qui parviennent à nous arracher des sourires sincère.
Courage à toi. Tiens bon !!

Écrit par : Etienne | 02/02/2007

... La vie n'est faite que de choix mais ici tu aurais du choisir le comprimé plutot que la poudre... c'est triste de se faire tant de mal juste par amour, ce sentiment si simple...
Je te conseille de relféchir un peu au consequances de la poudre et a celle des comprimée... vois celle qui est le meilleure pour toi: le plaisir ou la santée!
Sur ces mots, je te laisse!
Bonne soirée et a bientot

Écrit par : regard-perdu | 02/02/2007

Bonjour,
Je comprends ton mal être..je l'ai epprouvé je ne sais pas quel âge tu as, mais avec le temps les choses s'arrangent evoluent et s'arrangent .C'est dur mais il y a juste une raison a trouver , une chose qui te pousse a aimer la vie..Autour de toi , il y a tellement de gens pour toi..j'espère que tout va s'arranger pour toi...Crois moi , la vie en vaut la peine si on trouve la lumière qui l'illumine..

A bientôt
Bises
Courage..

Écrit par : Sparkling~Angel | 03/02/2007

Les commentaires sont fermés.