21/02/2007

absurdité

mourir dune balle

Une corde. Se pendre. L'autoroute. Se faire écraser. Une lame de rasoir. S'ouvrir les veines. Mourir. J'ai plus d'espoir. J'ai plus d'envie. Que de la haine. Que du dégout. Je n'aime pas vivre. Je ne veux plus vivre. Ne me dites pas que c'est bête. Qu'il y a plus malheureux que moi. Je le sais bien. Mais j'ai plus de force. Plus le courage. Détresse. Peine. Chagrin. Le monde me tue. Me torture. Les gens autour me tuent. Me torturent. Souffrance. Constante. J'ai mal. Dans mon coeur. De pierre. A cause de vous. Vous êtes contents. Il est content. Elle est contente. Eux, ils sont contents. Les autres, ils sont contents. Tout le monde. Même moi. Je souris à la fin. Au néant. Je ne pleurai pas. Plus jamais.

12:13 Écrit par une inconnue dans silence | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Je ne connais que trop bien... Mais tu sais ce qui me fait tenir, c'est tout s que ma disparition ferait a mon entourage, de plus j'ai fait la promesse de rester a une vieille amie. Ce n'est qu'une solution de facilité. En esperant que tes jours changent...
rapidement,
Hope and see

Écrit par : serraphin | 21/02/2007

L'absurdité serai d'en arriver là,et de faire du mal à ceux qui t'aime,il y a toujours de l'espoir quelques part,faut-il encore regarder dans la bonne direction,courage.
Bisous doux

Écrit par : Marc | 21/02/2007

... Mourrir serait un triste sort pour toi, comme tout le monde tu as un avenir a connaitre, il est peut etre beau... surement que des choses heureuses t'attendent, ce n'est qu'un passage de la vie que finira surement par s'arranger. Tes malheurs ne subsisteront pas si tu luttes, luttes!
Bonne chance, bonne soirée

Écrit par : regard perdu | 21/02/2007

Hello.
Non c'est pas bête. Je comprends. Et il y a plus malherueux que toi ? oui, c'est fort possible. Mais ça n'a rien à voir. L'échelle n'est pas la même. La base de la société occidentale n'est pas la même qu'en Afrique, par exemple. Nous c'est pas la possession ou la bouffe qui compte, c'est la position.
Courage à toi.
Bisous

Écrit par : Etienne | 21/02/2007

... vraiment démoralisant mais je connais aussi très bien, situation d'en ce moment même mais pas pour les memes raisons, très dur a vivre...
essaye de tenir bon, de ne pas lacher tout de suite, je pense que la vie te reserve beaucoup de bonnes surprises, attend encore...
courage

Écrit par : mutilated girl | 22/02/2007

- Je pense qu'il y a d'autres moyens pr échapper à la souffrance en évitant de mourir.
Moi je te comprends j'étais comme toi il y a 3 ans, j'ai tenté de me tuer ms ça a pas tué la douleur je trouvis ça trop dur de me tuer alors j'ai changé des paramêtres ds ma vie . Ca a réussi, même si j'ai tjrs des hauts et des bas et ne voit plus la vie de la même façon.
Ba strong & believe;
Bisoux !

Écrit par : Sisyphe | 23/02/2007

Les commentaires sont fermés.