21/03/2007

absurdité

partir au loin

Je crache sur mes rêves du passé. J’étais si jeune. Trop jeune. Je pourrissais à l’intérieur de moi. Déjà. Si tôt pour mourir. Je crache sur mes sourires naïfs. J’avais encore peur. Pas de moi. Des autres. Du monde autour. Je crache sur mes bonheurs sournois. Un regard vers l’avenir. Des regards vers le passé. Un pour plusieurs. Plus rien. Plus rien ne fait d’effet. On meurt. On aime. On hait. On meurt encore. On souffre aussi. J’ai de la chance. Y a des enfants qui font la guerre. Y a des enfants qui sont torturés. Et moi je suis suicidaire. Pour quelle raison ? Ne pas savoir. Ne pas vouloir savoir. La crainte que ce soit ça. J’essaye de ne pas le faire. Un jour je me tuerai. Tout le monde le sait. Maman ne le nie pas. Tu le sais toi aussi. Tu as peur. Faut pas. J’aime la mort. Depuis longtemps. Trop longtemps. Ca t'effraye. Moi aussi. Mes yeux sont verts. Mon regard est noir. Intense. Droit sur la fin. J’aime le sang. J’aime souffrir. Mon bonheur c’est le malheur. C’est lâche de mourir. Mais j’ai envie. J’ai besoin. S’engouffrer dans un cauchemar. Tomber dans le néant. Je me mutile pour me punir. Je me mutile parce que ça me fait du bien. Je cris pour me faire entendre. Je cris parce que ça me fait du bien. Je ne ris pas pour ne pas me moquer. Je ne ris pas parce que je n’ai pas d’humour. Je ne pleure pas pour ne pas être faible. Je ne pleure pas parce que j’y arrive plus. Je mérite pas d’aimer. Je veux aimer. J’aime. Mon cœur s’en est brisé. Mes sentiments sont bizarres. Je suis étrange. On dit que je suis étrange. Peut-être. La mort est négative. Je suis négative. J’aime le négatif. Je suis contre le positif. Peace and love n’existe plus.

19:40 Écrit par une inconnue dans silence | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

:s esai de pa craché sur tt sa
esai osi de plu tro regarder le pasé (dificil mé esai)
ya plein dtruc kon c pa dan la vie, jpense ktu c :s
ne di pa ke tm pa le négatif...en + chui pa tro dac av toi la
bref
bizx jtdr

Écrit par : PtiteTristania | 21/03/2007

Je ne peux que dire que je te comprends, vraiment, et que tu n'es pas seule. Tu mérites d'aimer et tu en as le droit. Tu n'es pas un vilain petit canard. C'est pas de ta faute. Et la comparaison avec les autres gosses du monde, ça n'a rien à voir. Tu sais ce que j'en pense : c'est pas la même échelle. Tu n'as pas à avoir honte d'être mal.
Bisous vivants.

Écrit par : Peter Pan | 22/03/2007

.... Je vais vraiment finir par crois que tu as raison mais tu vois tans qu il y aura des gens comme toi et moi je ne pense pas que tout est perdu tu vois il faut se battre pour ce qu on crois et meme si il faut casser des murs pour faire un monde meilleure enfin c'est pas pour mnt...

Écrit par : Dark | 22/03/2007

... 'Peace and love' n'a jamais existé(enfin pour moi)!
Tu aimes la mort, le sang, la souffrance, le négatif et alors? pourquoi tu serais différente?pourquoi tu serais étrange?
Chacun a sa vision des choses c'est juste que la tienne est opposé a celle des autres...
Que dire a part "courage", rien...et encore sa n'est pas le bon terme je crois!
(désolé pour ce commentaire totalement ininteressant....je me sauve pour ne pas redire de conneries...)
bisous

Écrit par : mutilated girl | 23/03/2007

... C'est si triste tout ca... J'aimerais tant pour toi que tout ca soit fini... mais l'impossible existe-t-il? Je pense que non.
A bientot

Écrit par : Regard perdu | 24/03/2007

Les commentaires sont fermés.